Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen
Permanence d'information sur le projet éolien de Croisilles (62)

Permanence d'information sur le projet éolien de Croisilles (62)

Le 14 September 2021

[INFORMATIONS MISES A JOUR]

Suite à la permanence d’information sur le projet éolien de Croisilles (62), organisée le jeudi 30 septembre 2021, vous trouverez sur cette page des informations sur le projet.  

 

ENGIE Green étudie depuis 2016 un projet de parc éolien sur la commune de Croisilles, dans le Pas-de-Calais (62).

Ce parc, développé en collaboration avec les acteurs locaux, contribuera à la transition énergétique du territoire.

En 2018 et 2019, ENGIE Green a organisé des ateliers de concertation avec les riverains le désirant. Les avis exprimés durant ces ateliers ont permis de déterminer ensemble les caractéristiques finales du parc.

A présent, ENGIE Green s’apprête à déposer en Préfecture le dossier de demande d’autorisation environnementale pour un projet de 4 éoliennes, situées au sud de la commune, et qui s’intégreront dans le motif éolien déjà existant.

La permanence d’information organisée le jeudi 30 septembre 2021, entre 16h et 19h, permettait de venir vous renseigner sur le projet.  

Si vous n’avez pas pu venir échanger avec nous, vous pouvez consulter la plaquette d’information, disponible en cliquant ici et consultable en mairie de Croisilles. Ce support vous permettra de connaître l’essentiel sur le projet.

Les panneaux d’information plus détaillés, présentés durant la permanence, sont également consultables en cliquant ici (qualité réduite) et en mairie.

CARTE CROISILLES

Plaquette – Projet éolien de Croisilles

Panneaux – Projet éolien de Croisilles (qualité réduite)

 

Partager

Attention : des tentatives d’escroquerie usurpant le nom « ENGIE Green France et ENGIE Green Europe» sont en cours, soyez très vigilant en cas de démarchage. ENGIE Green France ne propose aucun produit financier de type « Livret d’investissement » ou « Ma Prime Rénov ». Vous avez reçu une demande suspecte ? Signalez-la auprès de nos équipes signalement-fraude@engie.com